House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.05 - La vie privée de numéro treize
Lucky Thirteen
Une femme avec laquelle Thirteen a une aventure tombe malade et a une attaque dans l’appartement de Thirteen après une nuit de fête. Celle-ci l’accompagne au Princeton-Plainsboro où House et son équipe s’occupent de son cas.
Diffusion originale : 21 octobre 2008
Diffusion française :
21 octobre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Yaitanes
Scénariste.s :
Liz Friedman
,
Sara Hess
Guest.s :
Al Damji
,
Angela Gots
,
Bobbin Bergstrom
,
Helena Barrett
,
Michael Weston
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Je n'ai pas aimé qu'on fasse passer Treize pour une lesbienne totale et qu'elle même utilise ce terme quand elle a passé une saison entière à insister sur le fait qu'elle ne veut pas être rangé dans une "case"...
Mis à part ça l'épisode était sympathique, bien que le twist "en fait son amie ne va pas mourir" est prévisible de très loin.